J'ai photographié James B Irwin (Apollo XV )

Publié le par NicoleA

ça n'arrive pas tous les jours d'avoir la possibilité d'approcher un astronautre .

Pour ma part je suis allée à une conférence qu'il donnait à Strasbourg en 1981, et j'avais pris mon appareil photo ( eh oui déjà !)

J'avais proposé à mes collègiens d'alors d'y aller,  et seule une fille était venue .

Nous avons eu la chance de pouvoir l'approcher et parler quelques instants avec lui en anglais , elle est repartie avec un autographe et par la suite sa photo avec lui !

Je ne vous dis pas la tête des autres quand on leur a raconté avec enthousiasme notre expédition à nous !

la photo a mal vieilli  mais ... quel souvenir !

Par la suite nous avons échangé un courrier et j'ai gardé cette lettre peu commune ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                                           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Rencontres ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce n'est pas toyus les jours que l'on vit un moment comme cela.
Répondre
N
<br /> Oui en effet !<br /> <br /> <br />
M
Souvenirs, souvenirs...(sourire)Belle et bonne soirée mon Amie.michel.
Répondre
H
C'est lui qui explora la lune au début des années 1970! J'étais gamin et fasciné! Je voulais absolument y aller également! Si ils savaient qu'ils ont fait rêver des milliers de gosses ces astronautes ;-)
Répondre
M
Un sacré document à conserver.
Répondre
C
Elle est vraiment belle cette photo, moi je trouve qu'elle a bien veilli au contraire ! dommage on ne peut pas lire la lettre...BiseCathy
Répondre