Flaneries d'art dans les jardins ... (suite)

Publié le par NicoleA

Myriam Paoli ..ou  la calligraphie dans l'espace, avec du fil de fer, tout

 

simplement !

 

« C’est l’image des bulles de savon au moment où elles vont disparaître.

 

Elles définissent un vide qui devient plein…

 

De la calligraphie dans l’espace. » Pierre Auclerc-Galland (peintre)

 

 

  

 

 

 

 

 

Dédicace spéciale à Luna et Léa (hum... de la part de Niels )

et à tous les gentils  matous qui sont nos compagnons !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Rencontres ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore votre blog, je vais revenir à votre site bientôt pour plus d'informations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore cet art<br /> <br /> <br /> très content de votre visite et surtout d'avoir connu votre séjour et je suis totalement d'accord avec vous.<br /> <br /> <br /> Moi ce qui me gêne le plus c'estque personne n'ose parler et dire à israel stop!!!!<br /> <br /> <br /> Dernierement j'ai su qu'ols vont faire une enquête!!!<br /> <br /> <br /> mais sur quoi (ca me rappelle une histoire d'un criminel, qui a tué plus d'une centaines de personnes devant les agents de police et ils ont dit bah on va faire une enquête pour connaître le<br /> tueurs)<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une excellent journée (je sens qu'on se comprends bien)<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit air de Calder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Splendide travail j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciiiii !!!!!!! Nous aimons beaucoup ces sculptures et la citation d'Auclerc-Galland est très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre