Je viens du Sud ...

Publié le par NicoleA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il semble que le Nord connaisse encore la neige et l'hiver , alors qu'ici ...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est vrai que dans le Cotentin , les cerisiers aient bien du retard mais ça fait du bien de voir le fleurissement de ceux du sud ;)) je vais être patient Bonne soirée NicoleA Bizs
Répondre
P
Je vous confirme, aujourd'hui jeudi 10 avril il a encore gelé dans la région de Douai près de Lille (ma pelouse était toute blanche) par contre nous avons un beau soleil....merci pour votre passage sur mon blog, j'aime beaucoup cette région du Var au mois de mars et j'espère y retourner l'année prochaine..Pierre Marie
Répondre
M
Mais c'est de la provoc !
Répondre
M
Une pure merveille !!! la neige ce matin sur nos toits pas mal non plus!!!!
Répondre