Quand refleuriront les lilas blancs ...

Publié le par NicoleA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le lilas du jardin a fleuri mais il n'est pas blanc !


" Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. "

 

 

Khalil Gibran

 

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
... et chez nous il est déjà fleuri...la preuve demain, ou peut - être ce soir, ah mais non ce soir je sors... je vais écouter chanter Renan Luce au Zénith (parce que nous avons un Zénith à Pau !).
Répondre
N
<br /> ben ma pauvre en fait de zenith ... !!! t'es tombée de haut au sens strict !<br /> Quant au lilas ici il est  aussi fleuri depuis plus d'une  une semaine mais pas blanc mais mauve !  ;-)<br /> <br /> <br />
F
Vous en avez de la chance !Belle citations de K.Gibran
Répondre
C
Le bateleur doit habiter un peu plus au nord, comme moi ! ici les feuilles sortent à peine !
Répondre
L
Nous avons tout juste des feuilleschanceuse !
Répondre
P
Dans mon jardin le lila n'est pas encore en fleur !Bon week endA bientôtpaola
Répondre