Question de temps ....

Publié le par NicoleA


" Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."
         Françoise Sagan 

J'ai tellement couru après le temps , subi sa loi , que je vis avec plaisir un autre rapport au temps ... et que  je suis en retard pour publier ici !

A ce soir !



Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à vous tous !!! Ah le rapport au temps et au plaisir ...presque un sujet philosophique !! Mais rassurez vous je ne vous imposerai pas une dissertation sur le thème  :-)Mais un blog est fait pour vivre ! Et puis j'aime bien vous lire et communiquer grâce à lui avec vous !!! Bises à vous tous et bonne soirée !
Répondre
F
A ce soir ? A tout de suite alors ?:-)Bonne soirée Nicole !
Répondre
R
Aimela a raison, il faut prendre son temps, un blog doit être un plaisir et non une contrainte....Pas d'article hier ni aujourd'hui, pas grave, il reste plein de "demain"....Bonne journée à toi. Amicales bises.
Répondre
A
Le retard  par apport à quoi ?  Chacun fait ce qu'il veut quand il peut, il ne s'agit pas  de travail ici mais d'un plaisir . Prends ton temps, il court déjà trop vite. Bises
Répondre
S
Moi ce que je préfère c'est vivre à contre temps ! déroutant mais tellement bon !Belle journée à ce soir , si j'ai le temps !
Répondre