Femmes je vous aime ...

Publié le par NicoleA

Ajouter à la beauté des visages féminins, tels que les ont magnifiés les plus grands peintes , celle des Suites de Bach interprêtées par YOYO MA

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Femmes : Je vous adoooore ! (rires) Ghislain
Répondre
H
Je ne suis pas allé photographié les retraités car il y a avait beaucoup de photographes! Trop de concurrence. Les manifs ne se vendent pas de toute façon. Il n'y a que les politiques et les peoples qui font de la recette ;-)Bon we
Répondre
U
Il est beau ce morphing , il permet de voir toute les muses qui ont inspiré les peintres au fil des siècles , trés beau ;)Bon week-end NicoleA Bizs :o)
Répondre
F
plus je lis votre blog, plus je sursaute de joie, la danaïde, les chats, la tunisie (moi aussi trois fois), l'italie bien sûr, cette phrase de bobin... c'est fou et très agréable!
Répondre
S
Sublime !
Répondre