La neige la nuit ...

Publié le par NicoleA

Le soir tombé le silence retombe sur la montagne et elle offre des spectacles que pour ma part j'aime beaucoup:
D'abord ce moment du crépuscule où soudain la neige semble éclairer le paysage que la nuit enveloppe

cr-puscule-1-2.jpg



Puis c'est le ballet gracieux des dameuses qui préparent les pistes pour notre confort du lendemain. 

dameuse-1.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La dameuse, souvenir d'un matin où je me suis retrouvé face à ce monstre en pleine descente. Dameuse, dame blanche ?
Répondre
A
Ces photos sont bien jolies, je ne connais pas la montagne sous la neige mais j'ai un fils qui s'installe en Suisse, j'aurai peut-être un jour de lui rendre visite et là, je connaitrais
Répondre
S
Tout le charme des stations de skis !
Répondre
F
j'aime bien votre blog, je trouve que dans la démarche, il ressemble au mien, disons que je trouve un poétique écho en vous lisant.. merci!
Répondre
@
ah la neige, je ne sais pas skier, mais j'aimerais faire une rando en peau de phoque, peut être qu'un jour ...Merci pour ton passage et ton gentil commentaireBinne soirée@lain
Répondre