Merci Isabelle !

Publié le par NicoleA

Image Hosted by ImageShack.us



J'avais été contactée, avant les fêtes, par Isabelle Juppé pour une interview à paraître dans "Version fémina" et je viens de voir que l'article a été publié :
ici  et  là !

Merci à Isabelle pour l'intérêt qu'elle porte aux "Femmes digitales " (c'est aussi le titre du  livre qu'elle a écrit en 2008 )

Publié dans Rencontres ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Eh ben ma chèèèère...!Mais c'est mérité***
Répondre
F
bravo! un beau travail récompensé!!
Répondre
R
Et bé... C'est le début du commencement de la gloire....La prochaine fois que tu iras visiter Versailles, tu passeras par l'entrée VIP... ;o)Je plaisante. Bravo à toi, c'est une reconnaissance de la qualité de tes écrits photographiques que je parcours toujours avec grand interêt...Et puis au fait, la dernière devinette, c'est pas récent... Nos neurones s'encroutent....A très vite. Amitiés du soir...
Répondre
F
Je viens de lire l'interview, Nicole . Bravo à vous deux, à l'auteure du livre et à l'auteure du blog précité !!!:-)
Répondre
A
Merci  à Isabelle donc,  très bien cet interview, je viens de le lire, chapeau à toi pour ton beau blog , bises
Répondre