On ferme !

Publié le par NicoleA

C'est décidé , je suis à court d'idées et de temps ... je vais donc fermer le blog !

Premier avril , poisson d'avril  !

Les vieilles traditions se perdent !

Combien de fois mon papa s'est -il amusé à monter  un canular pour mon frère ou moi pour le premier avril .

Il a été jusqu'à faire téléphoner un ami qui se faisait passer pour le colonel de la base de mon mari pilote pour m'annoncer qu'il partait au Tchad qui était déjà un point "chaud" en Afrique !

Publié dans Tempus-fugit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh Viviane que tu es gentille . Alors oui je vais essayer de faire résonner les couleurs encore ! Merci à toi . Tu vois je ne suis qu'une coquine collégienne attardée mais je trouve qu'on ne rit plus assez de nos jours !
Répondre
A
Ouf ! j'ai bien fait de passer le 2, je ne me suis pas angoissée ainsi( rires) Bises Nicole
Répondre
C
Je regrette aussi cette drôle de tradition qui se perd ... j'ai souvenir de gags et situations pleins de poésie et d'humour ...N'avons-nous plus le temps de rire un peu ?
Répondre
H
Pffff... On m'a deja fait le coup plus d'une fois hier sur plus d'un blog ;-)
Répondre
M
J. M. BIGARD à la Villa Médicis !!!!  (selon France Inter !!!!) Nicole fermant son blog, quoi pour le 2 avril ???
Répondre