La première sera pour vous

Publié le par NicoleA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour me faire pardonner mes facéties de collégienne je vous offre la première rose du jardin, privilège des gens du Sud de voir déjà refleurir leurs rosiers malgré un mois de mars capricieux entre grisaille et Mistral .   

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
On va devoir attendre encore quelques semaines pour voir les premières , mais je trouve la rose trés photogénique même si elle n'est pas ma fleur préférée ;-)) Merci pour l'offrande Nicole A Bonne soirée Bisous :*
Répondre
M
Et c'est un vrai plaisir de la voir! Merci l'amie.michel
Répondre
M
Nicole, un grand merci de nous faire partager le calendrier de ta région. Tu veux de la neige ???
Répondre
F
Une bien douce attention, surtout pour ceux qui n'ont pas cette chance !Envie de plonger mon nez et respirer son parfum
Répondre
S
Oh non pas juste moi aussi je veux des roses dans mon jardin !!!Belle journée
Répondre