Champagne, M. Warhol !

Publié le par NicoleA

warholizer8441306.jpg
Quelques bulles de champagne revues à la manière de ...

Un site pour transformer "warholiser "photos, portraits .

 Adresse ici

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Pour répondre à ta question , je dirais que je prend mes clichés essentiellement le week-end mais en ce moment avec le temps , c'est la disette ;)) Bonne soirée Nicole A @++ :)
Répondre
C
Pas de chance, les photos ne veulent pas s'afficher, ce matin ! je reviendrai plus tard !Bonne journée .
Répondre
N
Réponse collective , vu qu'hier on ne pouvait accéder à l'administration de nos blogs ...Le logiciel en ligne pour transformer "Warholiser" les photos est plus que simple car tout automatique ... donc tout le monde peut aller sy amuser , mais on ne maîtrise pas beaucoup de paramètres...donc le résultat ne dépend pas de nous .
H
Merci du lien, mais c'est plus évident avec un portrait ;-)
Répondre
U
Moi qui aime ce genre de montage , il va falloir que je m'y essaye un jour ;) c'est beau la vie en couleur :) Bonne soirée Nicole et Tchin'
Répondre
L
Un truc pour buller ?  
Répondre