Sans commentaire ...!

Publié le par NicoleA

ronchon.jpg

J'ai juste eu un peu peur de me faire prendre en "flagrant délire d'humour" !!! Des fois que le proprio sorte avec son fusil de chasse ! il n'a pas l'air de rigoler tous les jours le Pôvre .

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent effectivement<br /> je crois qu'il a craqué ;-)
Répondre
L
Bonjour Nicole,Pour répondre à la question que tu as posée sur mon blog je n'ai pas encore classé les régions de visites touristiques. J'y pense depuis un moment et je recherche un moyen simple mais efficace. Ta question va m'obliger à accélérer l'allure :)En ce qui concerne la Touraine je n'ai pas de visite de ce secteur là encore.Bonne journée et promis je pense à toi si je vais en touraine la prochaine fois.@lain
Répondre
L
Il doit avoir l'air interdit !
Répondre
U
A mon avis , il ne faut pas lui demander si tu peux stationner deux secondes ;)) Il doit d'abord enlever sa barrière pour rentrer sa voiture si il en possède une :-D @ bientôt Nicole ;)
Répondre
H
A mon avis il a du se trouver coincé plus d'une fois par des voitures mal garées!Pour te répondre! C'est une photo shooté tel quel sans retouche ;-)
Répondre