Squatteur....

Publié le par NicoleA

Le premier vacancier est arrivé , sans réservation , c'est le chien qui l'a trouvé sous le lilas !!!  Bienvue petit hérisson ! Je connais des chats curieux qui vont faire des expériences piquantes peut être ? 

herisson.jpg

Publié dans Rencontres ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tu fais maison d'hôte :-)  j'en connais un qui ait surpri quand il tombe sur un hérisson , c'est Urban, il aboit alors que ce n'est qu'une petite bestiole pacifique ;)) Bonne journée NicoleA @ bientôt !
Répondre
K
Un heureux hasard me fait atterrir sur ton blog. Je ne regrette pas la visite que j'ai trouvé très plaisante. Je repasserai par ici... bonnejournée respectskatara
Répondre
S
Super ce vacancier....il en a de la chance !
Répondre