Bouh ....

Publié le par NicoleA

 

 

Le rythme est rude et ces 3 semaines sont fatigantes et en même temps il faut parer au plus pressé pour les achats de Noel ...  je tiens le coup, mais j'ai carrément lâché les blogs !

Allez je reviens bientôt : je suis comme les enfants je compte ... encore demain mercredi toute la journée et vendredi matin et j'en aurai fini  avec les surveillances d'examens !

 

 

 

 

c'est ce qu'on appelle être dans sa bulle !

Garanti sans trucage c'est une vraie bulle géante !  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Effectivement, j'ai déjà vu ce type de bulles. C'est assez impressionnant.<br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bises Bruno<br />
Répondre
O
Bien vu. Sur la place du Palais-Royal, face au Louvre ;-)
Répondre
A
<br /> belle photo, vraiment !<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs irisées!<br />
Répondre