Qui ...?

Publié le par NicoleA

Qui avait glissé cette reproduction de la grande odalisque d'Ingres au sommet de cette fenêtre . Et pourquoi ? Insolite rencontre entre ce mur dégradé par le temps et l'intemporalité de l'oeuvre d'art et de la beauté .

Publié dans Tempus-fugit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nicole je ne vois plus du tout mes messages qui s'inscrivent sur ton espace....???? et pourtant je recopie l'image de chiffres ci-dessous...snif....snif.....
Répondre
J
Vu l'état de la fenêtre et le peu de soins apportés pour remplacer la vitre manquante....je pense que cet appartement est inhabité...et que le dernier locataire avant son départ a voulu montrer qu'une oeuvre d'art même en copie avait toujours de la valeur.....peut-être était-il lui même artiste.....Bisous Nicole et au plaisir de t'accueillir sur mon espace quand tu veux.
Répondre
@
J'adore ce mystère de savoir comment était faite la façade au moment de sa réalisation. Autant de questions à se poser !Désolé de mon absence depuis un petit moment, mais je suis pas mal pris par le travail.Gros bisous et bon week end@lain
Répondre
N
Je coisAlain que nous sommes tous victimes de ce virus là: le manque de temps, pour toutes sortes de raisons, mais ça fait du bien de vous croiser tous ici !<br /> Bizatous<br /> <br /> NicoleA
L
Excellence du baroquemerveilleuse époque (sourire²)<br /> bravo pour le coup d'oeil
Répondre
R
C'est vrai que c'est étonnantsurtotu avec cet orifice juste au dessusqui semble écouter la rueet les barreaux prisons
Répondre