Emerveillement ...

Publié le par NicoleA

Le printemps m'est une source inépuisable d'émerveillement et c'est de loin ma saison préférée !

Image Hosted by ImageShack.us 


"Le printemps se moque de conclure. Il ouvre et ne termine jamais. Il est dans sa nature d'être sans fin. "
 
Christian Bobin
 

Publié dans Tempus-fugit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as de belles compos je dirai même chouette carte postal.à bientôt. bye chris
Répondre
U
J'aime bien ta vision du printemps Bon week-end NicoleBise
Répondre
R
Chaque saison a ses charmes mais reconnaissons-le, le printemps et une saison qui nous sort de la grisaille de l'hiver et qui peut parfois contribuer à remonter le moral des troupes avec ces belles couleurs... Le matin, quoi de plus agréable que d'être réveillé par le chants des oiseaux aux premières lueurs de l'aube...Belle soirée à toi. Bises.
Répondre
J
C'est vrai que c'est une très belle saison pleine de surprises ! Nos yeux sont toujours écarquillés devant tant de beauté ! Bises Nicole
Répondre
C
Ce n'est pas non plus ma saison préférée, mais il faut avouer qu'elle est magnifique et promesse de merveilles
Répondre