Transparences

Publié le par NicoleA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Puisque Dame Nature est quelque peu avare de soleil en ce moment , je n'ai pu me rendre à Eygalière pour visiter le jardin de l'Alchimiste .

Mais la lumière caresse doucement les objets du quotidien et nous  invite à les regarder autrement que comme des objets utilitaires à notre service ...

Et surprise ! ils se révèlent pleins de poésie !

Publié dans Tempus-fugit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les suivantes aussi!Je me régale!Bernard
Répondre
C
J'aime le verre pour cette lumière ... jai une collection de petits verres de toutes formes et c'est un plaisir pour moi de voir, à un moment très précis de la journée, le soleil jouer avec eux ...
Répondre
C
SUPERBE !... BRAVO !
Répondre
F
Beauté des objets simples  du quotidien souvent ignorée !
Répondre
F
j'aime aussi cette magie des petites choses, de la lumière qui joue de notre éblouisssementbravo, une fois encore de saisir sans briser ...
Répondre