Rose comme ... amandiers

Publié le par NicoleA

Un autre bonheur de Provence , les amandiers , blancs ou roses , qui illuminent et subliment  le paysage à la fin de l'hiver et nous annoncent le printemps !

amandier2--copier.jpg

 

Publié dans Tempus-fugit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'était un tout petit hiver! Nous n'avons pas vu un seul flocon de neige à Paris cette année.
Répondre
U
C'est sympa de nous faire don d'une photo d'amandier en fleur, ici il va falloir attendre encore quelques semaines ;) Bonne soirée NicoleA Bizs , Bonne soirée ;)
Répondre
R
Que c'est beau... j'adore ce contraste entre le velouté des pétales et le rugueux de la pierre.  ici cela ne pousse pas trop, il fait trop humide;
Répondre
N
merci Viviane Luc et Sophie de votre passage . Curieusement de mon ordinateur je ne peux pas voir cette photo s'afficher sur mon blog ! very strange isn't ?
L
Veinardechez nous il faut rentrer les branches à l'intérieur de la maisonpour que certains arbustes fleurissent
Répondre
S
Superbe, rose sur bleu j'aime.
Répondre