Elle a dit ça ???

Publié le par NicoleA

" Je préfére qu’on me traite de prédatrice plutôt que de vieux sac à puces. Prédatrice, ce n’est pas si mal pour une femme, ça déplace le jeu.» Ou encore : «L’amour et le couple ne me rassurent pas.» Et enfin : «Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie. L’amour dure longtemps mais le désir brûlant, deux à trois semaines.»   Carla Bruni (citée par Luc Levaillant dans Libé )  Clic 

       Meilleurs voeux de Bonheur M. le Président !

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mieux vaut rester dans l'anonymat finalement...
Répondre
N
oui ou quand on est  "connue"  faire attention à ce qu'on dit ... parce que les paroles reviennent comme un boomrang lorsque les journalistes s'en resservent des années plus tard !
C
Ce qui me révolte le plus, c'est le côté faux-jetons de la plupart des journalistes parlant de la nouvelle "première dame de France" ... j'en ai même entendu un qui parlait d'élégance !
Répondre
N
ça sera en tout cas la premiere des premières dames de France à s'être affichée nue un peu partout ... je ne trouve pas cela très digne pour notre pays . Non vraiment pas !
H
On dit une chose un jour et le lendemain on change d'avis! C'est pas la première ni la dernière! On est tous comme ça!
Répondre
N
Que dire d'autre:meilleurs voeux de bonheur! Laissons leur l'espoir d'une rupture avec les idées d'avant! nicole
Répondre
L
Un vrai présage, ta suite en blanc pour une suite nuptiale... Souhaitons lui bon courage, pour la rime ! et pour la suite
Répondre
N
Bah je m'en serais bien passée !