En hommage à Maria Callas

Publié le par NicoleA

 un extrait de Norma de Bellini , le très célèbre et magnifique " Casta Diva" 
Cet air est pour moi la pure merveille offerte par cette voix qui possédait plus de 3 octaves et qui continue de m'émouvoir chaque fois que je l'écoute .




Cette video est un extrait  du Récital de Maria Callas à l'Opéra de Paris le 19 Décembre 1958 lors du Gala de la Légion d'Honneur

Nous célébrons aujourd'hui même le 30e anniversaire de sa mort à Paris .

Publié dans Tempus-fugit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'a eu la chanced'avoir une grand mère qui aimait l'opéra et me chantait des airs de tosca et ado d'avorun ami  de mes parents qui lui aussi me fit découvrir la Musique au cours de soirées assez rigolotes( au début de la stéréo il nous faisait écouter Faust dans le noir pour mieux apprécier l'effet stéréo...! , c'est lui aussi qui me fit découvrir la photo de manière plus artistique )
Répondre
V
Elle est aussi belle a écouter qu'à regarder chanterquelle merveille cette voix...Merci
Répondre