Volare ... nel blu dipinto di blu , felice di stare lassù

Publié le par NicoleA

Me voila après mes aventures aux urgences cardio ( je souffre de fibrillations auriculaires depuis plusieurs années maintenant et j'ai fait une nouvelle crise ... mais j'ai encore échappé au" chocage" ... vous savez le défibrillateur qu'on voit toujours dans les séries américaines, cette espèce de truc très violent ... j'avoue que ça ne donne pas trop envie d'y passer ... sauf qu'en vrai on nous anesthésie avant ! Ouf ... )

 

Perfusion , monitoring j'ai eu droit à ma batterie de fils ...sur un brancard, dans une salle sans fenêtre, un peu trop climatisée, avec le défibrillateur sous les yeux qui me narguait, avec des électro cardiogrammes de temps en temps, des prises de sang etc ...Bref le circuit normal des urgences jusqu'à ce que vers 16h on me transporte enfin dans un vrai lit et une vraie chambre.

 

Mon petit coeur a bien voulu se remettre en rythme normal une fois installée dans la chambre ( cela faisait  plus de 16h qu'il battait à 120) et me revoila ... fatiguée certes, mais "normale", heureuse d'avoir échappé à l'engin de torture ! (on se console comme on peut !) . Je ressens encore de  la fatigue alors  je me repose !

 

Allez ... quelques photos de mon vol de retour , des paysages du bord de l'étang de Berre et de l'aéroport de Marignane vus du ciel, à travers le hublot, juste avant de se poser .

 

 

 

 

 

 

" Volare
Oh!, oh!
Cantare
Oh! oh! oh! oh!
Nel blù dipinto di blù, felice di stare lassù
E volavo, volavo felice
Più in alto del sole ed ancora più sù
Mentre il mondo pian piano spariva lontano laggiù
Una musica dolce suonava soltanto per me "

 

Le tube de Domenico Modugno !

 

 

 

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bin... avant que je parte en vacances, nous avions joyeusement papoté et en revenant te faire une petite visite, je tombe en plein épisode d'Urgences...<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, prends bien soins de toi car notre santé est ce que nous avons de plus précieux. Reposes toi, au calme et surtout... no stress...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est ça...  un épisode d'Urgences il y avait autour de moi tous les accessoires pour ventiler, monitorer, defibiriller, etc sauf que je n'ai pas vu le beau Docteur George<br /> Clooney pas plus que le Dr Mamour de Gray' anatomy... Bon House je m'en serai bien passée parce qu'avec lui ça ne doit pas être de la tarte que d'être son patient (et petient il faut l'être pour<br /> le supporter !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bé, voilà un retour pas commun ! j'espère que ton coeur va être costaud encore trés longtemps !! prends soin de toi ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon repos et tous mes voeux pour de nouvelles aventures estivales accompagnées de belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La terre vu du ciel, c'est souvent plus joli! Il ne faudrait jamais se poser ;-)<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement . J'espère vous lire dans le jp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre