Un petit nouveau ....

Publié le par NicoleA

 

Mon Pentax K 10 à la joie de vous annoncer l'arrivée de son petit frère ... Olympus Pen E pl3...

Depuis un certain temps je souhaitais voyager un peu moins lourd et je ne prenais presque plus le reflex pour aller en ville.

 Pourtant j'aime bien pouvoir faire des photos où que j'aille si l'occasion se présente. Certes le Smartphone permet de saisir une scène sur le vif , mais la photographe ne moi ne se satisfait pas toujours de la platitude de ses photos et des limites techniques ...

Oui "elle veut tout" !

Je songeais de plus en plus à acheter un appareil qui soit léger et moins encombrant et qui ait autant (ou presque) de qualités que le reflex...et surtout qui permette de choisir MES réglages et à objectifs interchangeables ...

Elle veut vraiment tout !

 

Et nous l'avons trouvé... et on mari me l'a offert ...(Merciiiii )

Pour le moment je dois le prendre en main et surtout m'habituer à ne plus cadrer via un viseur... hé oui ... ( mais il existe un viseur électronique en accessoire ... ) et aussi me faire au menu assez complèxe . Mais ça commence à aller .
et voila les premières photos faites en ville hier ou à la maison ...

 

 

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wouah ! il fait de belles photos ce petit frère. un cadeau super  pour toi qui ame tant photographier<br />
Répondre
U
<br /> J'avais lu son test , c'est un beau petit bijou ;) tu vas devoir faire pas mal de shooting avant de le maitriser .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée nicole Bise (:-*<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta photo, Nicole ! Belle continuation avec ton nouveau joujou !!!<br />
Répondre