Semblançais ...la scénoféérie

Publié le par NicoleA

Une jolie fresque historique , un spectacle superbe , un moment de plaisir !

 

Et surtout un grand merci aux 450 bénévoles (les artistes certes, mais toutes les petites mains qui du parking aux costumières, aux couturières, aux accessoiristes, aux techniciens son, lumière, pyrotechnie , aux ouvreuses, etc etc...)  grâce à qui j'ai passé une très très belle soirée et je peux aujourd'hui vous montrer quelques photos   de ce remarquable travail d'équipe !

 

 

Si vous venez en Touraine je vous recommande de vous rendre  à ce spectacle  !

  

  

 null

 

 

 

null 

  

 

  

null null

 

 

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce petit reportage photos me rappelle d'excellents souvenirs lors de mon premier séjour en Touraine. Il est difficile de rendre compte de l'ambiance qui règne alors que les différents tableaux<br /> s'enchaînent, mais ces quelques clichés donnent un sérieux avant-goût. Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un beau spectacle.<br /> <br /> <br /> Le chateau d'Amboise présente aussi un spectacle de ce style... Le tout mené tambours battant également par des bénévoles qu'on ne peut que féliciter.<br /> <br /> <br /> Merci de partager ces images... j'ai repris le travail hier et j'attends les prochaines vacances avec impatience... Septembre... en Touraine...<br /> <br /> <br /> A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel bel hommage du fais là à tous ceux qui ont contribué à ce spectacle. On n'est jamais trop généreux de signes de reconnaissance. C'est ce que j'essaie de faire passer comme message autour de<br /> moi dans mon milieu professionnel... mais ce n'est pas toujours entendu !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà  un spectacle que j'aurais aimé voir, malheureusement, ce n'est pas encore cette année  que je pourrai voyager Merci de ces magnifiques photos, je réverai  devant. Bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et la mariée à la fin comme dans les défilés !! :-)Superbes photos !<br /> <br /> <br /> bise et trés bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre