Retraite active ?

Publié le par NicoleA

C'est un peu le calme plat sur le blog ...
La faute au temps qui passe vite , au printemps qui revient et invite à sortir , à mon nouvel appareil photo que j'apprends à utiliser, à mes autres  activités diverses, comme aller au cinéma , voir mes amies quand elles sont en vacances , partir 4 jours chez notre fille dans le sud ouest , écrire mes articles pour les deux petites revues auxquelles je collabore ( ce qui prend le temps de se documenter et celui de rédiger , parfois de faire les photos ...) et la reprise des surveillances à Marseille ... Bref je deviens une retraitée très active !
 
Donc fatalement moins de temps pour aller vous visiter ... pour écrire et publier ici ...sauf à passer de très longues heures devant l'ordinateur entre photo et écriture ... 
 
J' essaie de vous visiter aussi régulièrement que possible .  Je sais que certaines personnes prennent de mes nouvelles via la blog . Donc j'essaie de m'y tenir mais c'est parfois difficile !
Pour finir le blog n'accepte plus les scripts "image shack" ...pour une mise en ligne pratique et rapide ! alors ça c'est vraiment démotivant !
Si quelqu'un sait pourquoi ???? 
       
    Kalanchoe
 
  En revanche le copier coller de la photo publiée sur mon site photo aminus fonctonne très bien ! Mystère ! Il est plus facile de piquer les photos sur un site que de publier les siennes propres !!!  
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles sont très belles ces fleurs. Pour ce qui est du temps libre, il disparaît très vite, mon dernier fils repart samedi après 15 jours , je ne les ai pas vu passés  Bises <br />
Répondre