Le retour ...et des avions

Publié le par NicoleA

 

 

Entre le mauvais temps , le kiné (aie mon genou ! ) les dernières surveillances, j'ai encore déserté le blog quelques temps. 

Pour la photo le temps s'améliorant je suis allée voir passer les avions dans notre ciel ...
60 ans de la Patrouille de france les 25/26, et hier les 50 ans de mes amis les Pélicans( j'ai eu la chance de visiter la base d'avions de la sécurité civile en février pour un reportage photo et article à rédiger...)

Là c'était un meeting public aux Milles ( la BASC étant située sur l'aéroport ede Marignane impossible d'y faire un meeting aérien ) 

 

Alors vous êtes prêts pour les photos d'avions ? 

Répétition du meeting de Salon  , la patrouille itailenne ( dpuis la RN 113 en bout de piste !)  

Viva l'Italia !

 

P5240747.JPG

 les "Frecce rosse" P5240749.JPG

 

 

 

à suivre !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il y a deux , trois ans j'ai connu ton blog (j'en avais un autre, autre style, autre pseudo). J'ai retrouvé le tien il y a peu de temps ... je regarde ces très belles prises lors du meeting<br /> d'aviation.<br /> Un petit penchant pour la photo 1 de ce sujet, même si j'aime bien l'autre et celles des autres publications.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Wouah ! C'est superbe , quelle chance pour toi d'avoir de si beaux spectacles  à portée des yeux  Bises<br />
Répondre
U
<br /> Je reste toujours impressionné par la précision des pilotes et les figures qu'ils exécutent ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nicole Bisous (:-*<br />
Répondre
R
<br /> Bravo, tu as bien su les mettre en valeur, quel spectacle!<br />
Répondre