Étonnement...

Publié le par NicoleA

 

 

 

 

 

 

Je suis toujours étonnée de la netteté des photos prises en "proxy" avec le 200mm ... pensez que l'objectif se trouve à peu près à 1m de ces minuscules paquerettes ...

 

Et là pas de recadrage ... "brut ce capteur" comme disent les photographes !   

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> effectivement ! mais je crois pour voir bcp de tes photos que tu as le coup de main aussi pour réussir tes photos<br /> <br /> <br /> tout ne vient pas que de l'objectif ! <br /> <br /> <br /> marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin ça fonctionne au petit poil. J'aime ces petites fleurs toutes simples des champs. Joli piqué, une belle approche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublime ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Efffectivement le rendu est pas mal du tout. Cela dépend de la lumière. J'ai fait de bons clichés avec ce type de cailloux, mais j'ai fait aussi du fadasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Effectivement, c'est d'une précision incroyable...Un très bon outil!<br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre