Et vous, vous faites quoi de vos mains ?

Publié le par NicoleA

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien de plus intéressant que d'observer nos semblables passant dans la rue !

Après les chausures, je me suis intéressée aux mains ...

 

(Bon c'est un peu sportif d'arriver à saisir l'image sans ête vue...ce qui explique la qualité limite de certaines photos, le recadrage amplifiant les défauts de mise au point !!! l'autofocus a un peu de mal à suivre mon regard !  )

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> la nuque, les mains, ce sont des parcelles intimes qui parlent beaucoup, qui disent et qu'on écoute, souvent... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela ne doit pas être évident de prendre des mains à la sauvette , moi je trouve tes photos réussies  Bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie série, les mains qui nous racontent....très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Amusante, ta série.<br /> Moi, je serais plutôt bouteille d'eau à la main !<br /> Bonne journée, Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre