Courir après le temps ...

Publié le par NicoleA

 
 
 
La photo me prend du temps entre
 
la page facebook,
 
un forum Olympus où je me rends de temps en temps
 
et  mon autre blog sur Aminus ( qui est international )

et je ne fais pas que cela ...
il y a l'écriture d'articles pour de petites revues ,
le boulot saisonnier ( surveillances d'examens)
 
et comme tout le monde une maison à entretenir , des repas à confectionner ...
 
quelques sorties ...pas très nombreuses mais quand même,  mais beaucoup en vue avec Marseille capitale de la Culture et tout ce qui va ouvrir en juin
- le Mucem
-  les 2 très grandes expos de peinture "le grand atelier du midi" de Cézanne à Matisse à Aix et De Van Gogh à Bonnard à Marseille ...
-  je vais aller revoir Rodin et l'Antique à Arles ...
- et puis la nuit des Musées le 18,
- les Flaneries d'art dans les jardins aixois comme tous les ans ...
 
Je ne vous oublie pas je m'absente juste un peu plus souvent !
 
Retour du "boulot", je passe le long de la mer, sur la Corniche de Marseille, et ce jour là comme je finis à midi je fais un tour près de la mer.
 
 
P5030458.JPG
 
 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'ai moins de temps ces temps -ci pour faire de l'image aussi mais je regarde beaucoup de refards différents sur le net ;) l'eau et plus fraîche da,s la Manche lorsqu'on s'y baigne les pieds .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nicole (:-*<br />
Répondre