Histoire d'eau ... suite

Publié le par NicoleA

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


( Je m'entraine car je compte faire des photos dimanches à Versailles lors des grandes eaux !!! )

je tentais ici de rendre le mouvement de l'eau invisible à vitesse normale mais le cadre était difficile

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie série d'instantanés ! Belle journée "amie Payse"
Répondre
F
Une superbe série Nicole !C'est vraiment très beau !Me donnez envie de fréquenter les jets d'eau !!!
Répondre
V
Ily a quelque chose de presque tragique dans ces imageson dirait des corps explosésen tous cas j'adore la série
Répondre
N
<br /> Vision tragique en effet  Viviane , là où moi je voyais dynamique ,  légèreté et  évanescence secrètes , révélations que l'appareil indiicret nous offrait quand notre oeil ne pouvait<br /> le voir ! mais .'est le propre de l'art que de d'être reçu de manière tellement différente par les autres !<br /> <br /> <br />
C
Il y a des feux d'artifice et des eaux d'artifice .... peut être un jour des airs d'artifice .
Répondre
U
Vraiment joli ces jets d'eau et superbement saisis ;) je vais essayer ce soir en prenant ma douche :))Bonne soirée NicoleBizs
Répondre