Miroir, mon beau miroir ...

Publié le par NicoleA

Image Hosted by ImageShack.us

Quelquefois les miroirs mentent un peu !
( Lyon Quartier de la Part Dieu )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,...Nicole?Je viens de découvrir votre site et, je suis sous le charme , admirative.C'est le matin ici, à Bruxelles et vous avez ensoleillé ma matinée .Je reviendrai souvent chez vous...déjà, pour revoir ...et puis, pour découvrir!Merci de ce cadeau et bon week-end. Mamie Lily.
Répondre
P
Salut je passe sur ton blog par hasard et que de coups d'oeil sympas, des belles photos et de l'humour, je note l'adresse...Au passage ce reflet est super chouette , Phil.
Répondre
J
J'aime! On dirait une façade de Gaudi ou Hundertwasser.
Répondre
U
Une belle façon de regarder la ville ;) avec des yeux à mille facettes :)Beau reflet , bon samedi NicoleABizs
Répondre
C
Ils embellissent ?
Répondre