La réponse ....

Publié le par NicoleA

C'est un grossissement d'un fragment d'aile d'un "grand flambé" , un hôte du jardin qui vient prendre son petit dej' vers 10h dans l'arbre à papillons !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Moi je ne me fais plus d'idée en voilà un que je ne verrais pas dans ma région , même pas l'ombre d'une de ces chenilles ;)Belle mise en valeur NicoleA@ bientôt Bisous :*
Répondre
L
cette photo est une splendeur: lumière, netteté, couleurs, c'est enchanteur
Répondre
H
Belle PDC. Il est réglé comme une horloge ce papillion ;-)
Répondre
C
... papillon du jour toujours toujours l'amour... papillon du soir bonsoir ...
Répondre
S
Je n'aurais jamais trouvé ! magnifique !
Répondre