Vous avez trouvé ?

Publié le par NicoleA

Un petit peu d'aide ?

Image Hosted by ImageShack.us

 


Et comme ça  ???

Si vous ne trouvez pas ... la solution sera mise en ligne demain 

Publié dans Devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Désolée pour le commentaire répété... (Vous pouvez en retirer 4 sur les 5!!!)J'ai eu hier un sérieux problème de connection.SourireVanina
Répondre
V
J'aime beaucoup ce cadrage autour de l'ombre.J'avais déjà apprécié la photo du vol au-delà de son écho à la peinture de Magritte.SourireVaninaUn blog agréable.
Répondre
J'aime beaucoup le cadrage de cette ombre projetée.J'avais déjà apprécié la photo du vol au-delà de son echo à Magritte.SourireVanina
Répondre
J'aime beaucoup ce cadrage sur cette ombre. J'avais aussi apprécié la photo du vol au-delà de sa référence à Magritte.SourireVaninaUn blog agréable pour flâner...
Répondre
J'aime beaucoup ce cadrage sur cette ombre, je trouvais déjà la photo initiale du vol intéressante au-delà de son clin-d'oeil à Magritte.SourireVaninaUn blog agréable pour flâner.
Répondre