Et une "demoiselle" ...

Publié le par NicoleA

pour que nous n'oublions pas qu' Arles est aussi une ville de tradition de  jeux taurins comme la course à la Cocarde et la célèbre Cocarde d'Or , où les razetteurs doivent décrocher une cocarde fixées entre les cornes de l'animal .

A voir ce spécimen et le regard intéressé avec lequel elle me regardait ,on devine qu'il vaut mieux courir vite !


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pense que tu avais un bon télé-objectif. Si non, je te trouve un brin inconsciente
Répondre
F
Je pense Nicole que vous n'irez pas décrocher la cocarde !:o)
Répondre
S
Oui tu as plutôt interet !
Répondre
N
Il faisait très chaud et les mouches les agaçaient ! Elle était très intriguée par ma présence .. en plus j'essayais de la faire s'approcher un peu plus !!!
Répondre
C
Ce sont des mouches, autour d'elle ? Je ne la trouve pas si terrifiante que ça ... triste, plutôt !
Répondre