Un peu de soleil dans l'eau froide ...

Publié le par NicoleA

Image Hosted by ImageShack.us

 

 Pour paraphraser le titre d'un livre de Françoise Sagan je dirais qu'ici c'est  ...

Un peu le lumière dans l'eau noire ...

( bassin de l'eau noire dans la partie du jardin intitulée "L'Oeuvre au noir" du jardin de l' Alchimiste  à Eygalières

( L'Oeuvre au noir est  aussi le titre d'un ouvrage de Marguerite Yourcenar )

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bonjour amical en passant (sourire) J'espère que tu vas bien mon Amie Payse.
Répondre
H
Je n'ai pas lu le roman, mais il se rapporte si je me souviens bien au travail de l'alchimiste. La transformation du plomb en or. un peu comme ta photo quoi ;-)
Répondre
F
Détail lumineux qui capte l'attention et le soleil !Une belle image Nicole !
Répondre
S
Je ne reconnais le feuillage qur d'une plante, le Miryophile...Mais l'autre feuille est bien belle ! ... Belles photos de nature... je passeraiplus souvent !
Répondre
M
Oui et la lecture de Yourcenar ne saurait attendre...(rires) sans oublier "Les mémoires d'Hadrien"...Belle journée Payse Amie.
Répondre