Enfin !

Publié le par NicoleA

depuis longtemps j'enviais les mosaïques d'images publiées sur les blogs que je visitais et grâce  à Fifi je peux moi aussi poster un de ces montages très sympas !



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre seulement... et trouve cette mosaïque très belle moi aussi ! Bisous
Répondre
F
Quelle jolie surprise de trouver ce mot gentil en compagnie de la votre mosaïque à vous !Elle est très belle celle -ci ! Des nuances très douces ! Elle fait rêver aux vacances !
Répondre
J
J'aime votre utilisation de la lumière et votre choix d'objets , de choses simples .La beauté , en effet , est partout , il suffit d'avoir envie de la voir !
Répondre
C
oui, moi aussi j'aime bien ces mosaîques!! c'est trés joli!t'inquiète pas, je redonnerai signe de vie dés mon retour, et même avant ches mes favoris!!! bisou
Répondre
U
Elle a une odeur marine cette mosaïque, on a envie de partir à la pêche ;)) Bonne soirée Nicole Bisou :*
Répondre
N
<br /> pas tout à fait marine puisque c'est l'étang de Berre (qui est salé mais dans lequel des mutations se produisent car s'y verse en conduite forcée , l'eau de la Durance !)<br /> <br /> <br />