Caresse

Publié le par NicoleA

La caresse douce d'une lumière oblique de fin d'après midi fait jouer les couleurs des azalées du marché au fleurs.

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La caresse du soleil je l'attends avec impatience !
Répondre
C
Un bouquet de subtilités ...
Répondre
A
Très jolies ces azalées, quelle chance d'habiter dans le sud, tout fleurit plus vite que par chez moi. il faudra que je me programme un week-end moi ùmais je ne sais pas quand hélas . Bises
Répondre
J
La lumière du soir est fascinante .Non seulement sa couleur est magique , mais du fait qu'à ce moment là le soleil est bas sur l'horizon ,les ombres se multiplient , créent un  relief un peu mystérieux .
Répondre